Contactez-nous
2950, rue Lucien-L'Allier, Suite 210
Laval (Québec) H7P 0H8
Équipe
Associé, vice-président développement immobilier
Cédric Constantin
Très tôt, Cédric a développé une passion pour l'urbanisme et l'immobilier. Après ses études universitaires en urbanisme, il a construit une carrière de dix ans avec l'un des plus grands propriétaires et promoteurs immobiliers du pays, atteignant le poste de Vice-président développement Immobilier. Il excelle dans l'obtention de droits de développement, la gestion des parties prenantes, et la planification de projets complexes et diversifiés.

Depuis 2022, il se consacre entièrement à la réalisation de projets multirésidentiels, industriels et commerciaux en tant que co-investisseur . Cédric est impliqué dans toutes les étapes de l'acquisition de bâtiments et supervise le processus de développement de divers projets immobiliers pour le groupe.
Président et cofondateur
Michael Saint-Louis
Ayant grandi au sein d'une famille impliquée dans la construction, Michael est passionné par l'immobilier depuis son plus jeune âge. Suite à des études et un parcours professionnel dans le secteur financier, il rejoint l'un des plus grands propriétaires et promoteurs immobiliers au Canada. Après plusieurs années au sein du groupe, dont trois ans en tant que Vice-président financement, il s'est lancé dans l'aventure Quatrimmo avec des partenaires et amis de longue date.

Fort de sa vaste expérience institutionnelle en immobilier et en finance, Michael supervise la vision stratégique des opérations de l'entreprise, les investissements, financements, partenariats et assure la croissance pérenne du groupe.
Cofondateurs et associés
  • PDG et cofondateur de Poulet Rouge
    Moussa Madi
  • VP développement franchise et cofondateur de Poulet Rouge
    Billal Jaffal
  • VP opérations et copropriétaire de Poulet Rouge
    Khalil Mansouri
Retour à propos de nous
Découvrez 4 choses qui nous rendent uniques
Notre expertise
2024 Groupe Quatrimmo Inc. All rights reserved
Envoyez-nous un message
Contactez-nous
2950 Rue Lucien-L'Allier, Suite 210
Laval (Quebec) H7P 0H8

Call us
2950, rue Lucien-L'Allier, Suite 210
Laval (Québec) H7P 0H8
Team
Partner, Vice President of Real Estate Development
Cédric Constantin
President & Co-Founder
Early on, Cédric developed a passion for city planning and real estate. After his university studies in urban planning, he built a ten-year career with one of the largest real estate owners and developers in the country, reaching the position of Vice President of Real Estate Development. He excels in obtaining development rights, managing stakeholders, and planning complex and diversified projects.

Since 2022, he has been fully dedicated to the realization of multi-residential, industrial, and commercial projects as a co-investor. Cédric is involved in all stages of the acquisitions and supervises the development process of various real estate projects for the group.
Michael Saint-Louis
Having grown up in a family involved in construction, Michael has been passionate about real estate since a young age. After studying and working in the finance sector, he joined one of the largest real estate owners and developers in Canada. Following several years with the group, including three years as Vice President Financing, he embarked on the Quatrimmo adventure with long-time partners and friends.

With his extensive institutional experience in real estate and finance, Michael oversees the strategic vision of the company's operations, investments, financings, partnerships and ensures the sustainable growth of the group.
Co-Founders & Partners
  • CEO and Co-Founder of Poulet Rouge
    Moussa Madi
  • VP Franchise Development and Co-founder of Poulet Rouge
    Billal Jaffal
  • VP Operations and Co-Owner of Poulet Rouge
    Khalil Mansouri
Back to about us
Learn about 4 things that makes us unique
Our expertise